Valiran Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 comme tu as sans odute remarqué, j'ai employé "potentiellement" devant "frais de douanes" :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Pourquoi payer une import a 24h de la sortie europeene sachant qu'il y en aura pour tout le monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrax Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Je pense que pour 200 euros de moins ca se tente non? Moi c'est peut etre ce que je vais faire, mais seulement quand j'aurais fini mes jeux PS2 et que j'aurais acheté un ecran Hd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 oui enfin moi j'avais eu 200€ de douane...donc c'est toi qui vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Est ce que la mention "gift" était sur le paquet par hasard? Ca marche pas toujours mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Oui ca marche Recu 3 PS3 avec gify et jamais de douane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Pour ma part c'etait avec ma PSP il y'a 2 ans et nikel sans frait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Comme on dis dans l'import , c'est roullette russe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 salut a tous Petit Up de topic car j'ai une question a ce sujet Au mois d'octobre je part en thailande, je voudrais savoir si il m'est possible de ramener une PS3, je veut dire par là si les prix sont interressant, je sais que se sont des consoles JAP et que pour la garantit c'est mort... Et pour ceux qui connaisse dans quelle coin de Bangkok pourai-je en trouvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant