vansou13 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 SIon veut Le Lecteur BD fait un sale bruit ET le papier qui l'entourait et bien il y avait pleinsde grains blanc slt pour les grains blancs c'est sans doute le petit sachet anti humidité qui a du se percer et les petits grains se sont foutus partout... c'est pour ca a mon avis que le lecteur BD fait du bruit. fais attention essaye de nettoter tout ca en secouant la ps3 pour faire sortir cette saleté je pense pas que ce soit une occaz car le firmware etait celui d'origine. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrax Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Slt, sur plasma forum je suis tombé sur un lien: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150102125220&ssPageName=MERC_VIC_RCRX_Pr7_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=150100837449&itemcount=7&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget Le lien a ete mis pour un plasma a un prix terrible et quand j'ai vu le prix de la ps3!! Rassurez moi ce n'est pas possible. Pourtant un membre du forum dis que ce vendeur est serieux, que c'est en fait un très gros revendeur direct usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Franchement la Bizarre Le gars a pourtant une evaluation Il a deja fait http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150099192376 Je sais pas Peut etre ybe 20gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrax Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Ba oui, c'est dingue, je pense pas que ce soit une 20gb, car meme les prix des plasma de son magasin sont tres bas... C'est tres tentant, en plus tu ne paye "que" 40% et le reste a reception, en gros ca ferais 160 euros de test!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Franchement la Bizarre Le gars a pourtant une evaluation Il a deja fait http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150099192376 Je sais pas Peut etre ybe 20gb le plus simple c est de lui dire qu on vient cherche l objet en main propre , si il trouve une exuse bidon ca veut dire que ca pue l arnaque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Bien dit ca pue l'arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 le vendeur est absent jusko 19 mars. jai envoyé un mai la un mec ki lui en a acheter une et qui la reçue. jlui ai demandé quelle ps3 jap us ou fr et si il avait une garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrax Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Bonne idee ca, tiens nous o courant ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 il a pourtant de bonnes appréciations, c'est bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 ouais en general c un mec qui a 20 eval qui vend ça! en fait c trop bo pr etre vrai, mais s ic vrai c dommage g deja reservé ma ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant