shalashasta Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 jvoulais sa voir si kelkun pouvait me donner par mp un site d'import pour jeux ps3 us. a part superufo jen connai aucun et ya pa les jeux ke jveu. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Super !!! Mais quel est l'intéret à moins de deux semaines du lancement européen ??? le prix peut-être??? 460€ fdin quand même pour le prix euro, j'aurais droit à une manette supplémentaire (40€), et deux jeux (50€/jeux) ce qui n'est pas négligeable bon, je n'ai pas de garantie mais perso, j'ai jamais eu de soucis avec mes ps1 et ps2, donc je suis plutôt confiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 jviens de lire ça sur gueux kelkun peu me confirmer?? Motorstorm (JP) : Japonais/Anglais (Avec une petite partie insignifiante en Japonais) Resistance (JP) : Japonais/Anglais/Français ya la langue fr ds resistance jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 ba oué et ce depuis super longtemps mec Y'a meme un topic avec les langues de jeux, t'a qu'a allé y faire un tour (dans les "post it" en haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 ok jy vais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 putain vive limport pr le prix de 2 jeux jai une manetet en plus et envoi suivi par ems. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 mdr ca y est le mec il se réveille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 en mm tps jai jamais rien prix dimport mis a part ma psp. et pour les jeux jvoulai qd mm la langue fr je laurai au moins pr resistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 bah sonic version jap a la langue fr et virtua tennis jap aussi, et virtua fighter 5 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 le prix peut-être??? 460€ fdin quand même pour le prix euro, j'aurais droit à une manette supplémentaire (40€), et deux jeux (50€/jeux) ce qui n'est pas négligeable bon, je n'ai pas de garantie mais perso, j'ai jamais eu de soucis avec mes ps1 et ps2, donc je suis plutôt confiant C'est une PS3 jap 60Go que tu as pris bad?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant