smickers Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 pourquoi prendre une ps3 jap ou us alors que la version euro sort dans 1 moi ? je comprend pas la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 ben sans frais de douane ca revient toujours moins cher, et si je dis pas de betise la zone pour les films BD importés des US ne passeront pas sur la machine francaise, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 T'es gagnat smickers vu le prix en france Moi pour le prix francais j'ai eu 2 jeux et une manette enj plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Disons la chance de la douane c'est tout le temps de la roulette russe.Sur ****** tu parle avec le vendeur pour une strategie commercial mais sa reussis dans les 90% c'est deja bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 ****** ca commence bien par un y et ca finit par un o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Ahahah j'y crois pas ils ont censurer yamat* lol On se croirais sur le serveur jap de resistance ou ils ont censurer drapeau ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 il ont censuré drapeau lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Oui dans le serveurs japonnais oui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 quelqu'un m'a dit que le online dépendait de la version de sa PS3 : avec une PS3 Jap on ne peut jouer online que sur le PSN Jap, donc seulement contre des jap à Resistance (en attendant des serveurs mondialisés), etc ... et que donc on ne pourrait pas jouer online à motorstorm (le online jap n'existant pas) est-ce vrai?? je doute mais je préfère poser la question tout de même !!! donc quelqu'un qui a une PS3 jap as-t-il pu online sur des serveurs US par exemple à Resistance ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 ba non impossible, Le online de Sony est une pure daube, c'est tout Enfin, ils ont interet à changer vite fait ca car pour le moment, CA CRAINT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant