Aller au contenu

[Topic unique] import PS3


jototti17

Messages recommandés

Je vois que les gens comprenne pas le japonais ^^

 

L'image proviens d'un magasin qui fait des rabais de 20% sur les PS3 20GB, pour s'en debarase.

 

non pas que la PS3 ne se vend pas (si certains me sorte sa) mais que les PS3 20GB sont fini a la production courant fevrier mars 2007, les 20gb ete juste sorti pour sans doute contre microsoft avec ses differents pack, et faire une seconde ps3 un poil moins cher que sa grande soeur a 60gb (etre sur du maximun de foyer a avoir des PS3).

 

Les etudes ont montrer que les gens achete plus des 60 que des 20Gb que se soit au Japon que au USA (et meme les clients de l'importation).

 

Donc A quoi cela sert de faire deux productions differentes de PS3 vaut mieux faire une seule production pour avoir une quantite plus grande.

 

Et en Europe pour la sorti, il n'y aura que des 60GB.

 

Voila pour la petite histoire.

 

PS : j'ecris sa car je vois cette images passe de site en site, blog en blog et forum en forum avec toujours la meme new copier/coller sans que quiconque sache la veritable signification de cette photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta précision maitre japonais.

 

Par contre, je ne vois pas la corrélation entre le fait qu'elle se vende bien et le fait qu'ils baissent le prix. Un produit qui se vend correctement ne baisse pas de prix généralement... 1 million de consoles livrées et 550 000 vendues, c'est pas la joie non plus... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aussi, peut etre va savoir la ps3 mi 2007 sera en 60gb a 350 euro voir 300 euro un peu partout, c'est fort possible si il faut se maintenir 1er ^^ et ne pas perdre des developpeurs etc.... quitte a perdre des sous sur les consoles, les recuperes sur les accessoires jeux et tout type de derives.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...