Aller au contenu

[Topic unique] import PS3


jototti17

Messages recommandés

Bon hop une chtite question!

Je suis l'heureux possésseur d'une PS3 Jap 60Go depuis ce matin! :bedo:

Je sais que la console peut fonctionner avec un cable d'alim type PC en France, mais voilà, j'en ai pas chez moi et je compte donc utiliser celui fourni avec la console (donc avec des fiches plattes).

Bien entendu j'ai un convertisseur 110/220 chez moi puisque toutes mes consoles sont Jap (PS2, GC, SFC, Dreamcast, Neo Geo, Megadrive).

Seulement voilà, alors que la PS3 n'était même pas encore sortie, certains parlaient déjà de prévoir un convertisseur 110/220 qui coûtait dans les 80€ :hein:!

Alors que j'ai payé le miens 15€, et il marche parfaitement avec toutes mes consoles!

 

Voilà ce qui est inscrit sur la boite de mon convertisseur:

CONVERTISSEUR REVERSIBLE 230-110VAC & 110-230VAC / 85W

 

Pour appareils électriques (85 watts max.)

Ex: répondeurs, fax, TV, consoles de jeux, mini hi-fi, chargeurs de batterie...

 

Caractéristiques du produits:

Entrée: 220/240V au 110/120V 50/60Hz

Sortie: 110/120V au 220/240V 60/50Hz

Un fusible de protection, un témoin lumineux et deux prises adaptateurs.

 

Instructions:

1. Positinnez le curseur sur le voltage D'entrée souhaité 110 ou 220V.

2. Branchez le cordon d'alimentation du convertisseur dans une prise, le témoin lumineux s'allume. Si le témoin reste éteint, vérifiez la source de puissance de l'appareil ou remplacez le fusible.

3. Branchez votre appareil dans le convertisseur (85 watts max.)

 

 

Alors est-ce que je peux utiliser mon convertisseur pour jouer avec ma PS3 vu qu'il fonctionne avec mes autres consoles sans soucis? Ou bien quelque chose cloche dans les caractéristiques de celui-ci? J'aimerai pas griller ma console :snif:...

 

MERCI!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le truc c'est que là j'en ai pas, mais comme j'ai déjà un tranfo sous la main, j'aimerai savoir si il va marcher... Parce que bon j'aimerai bien pouvoir tester la bête!

 

Et est-ce qu'utiliser un cable d'alim français avec une PS3 Jap ne fait pas chauffer un peu plus la console qu'en utilisant un transfo? (j'avais vu ça je sais plus trop où, donc c'est une simple question lol) :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...