Aller au contenu

[Topic unique] import PS3


jototti17

Messages recommandés

Bonjour et bonnes fêtes à tous!!

 

Je suis trop impatient de recevoir ma grosse ps3:D

elle m'a été envoyé des USA le 29/12/06 par usps (US Postal Service)

et j'ai pu grâce au numéro de suivi voir que le colis était arrivé en France le 2 Janvier

Mais le probleme vient que cette méthode d'envoi ne permet plus de tracer le colis une fois en France car ca peut etre plusieurs entreprises genre colipsote qui peuvent s'en occuper ensuite

J'ai sessayé mon numéro de suivi sur colisposte et chronopost mais ils sont pas reconnus:pff:

J'ai alors appeler le numéro de telephone que j'ai trouvé sur un autre topic du forum pour contacter l'agence de Roissy mais la dame(de chronopost apparement) m'a dit qu'avec ce numéro elle pouvait rien faire

C'est byzarre puisqu'elle m'a dit que c'est eux qui s'occupaient des colis venant des USA, mais rien

 

Comment faire pour savoir où est le paquet? savoir si il est bloqué à la douane??( un autre numero de tel,please :))

Je veux bien attendre, mais en fait j'ai peur vu que la douane facture le nombre de jours que le colis a été bloqué(non?)

 

Merci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la douane ne t inkiete pas il n y a pas de frais de magazinage parcontre ils peuvent la renvoyer a l expediteur.

mais je pense que chronopost serai au courant si elle etait effectivement a la douane je te conseil de voir avec usps ou le site sur lequel tu as commandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui j'ai pa compris pourquoi le topic a ete deplacé

 

M'enfin je vais essayer de conatcter GLS qui prend apparemment en charge les gros colis USPS comme indique sur ce site http://perso.orange.fr/crazysavage/gls_fr.htm

D'ailleurs, est-ce normal qu'il n'y ait que ce site qui donne cette information

Est-ce clair ce site??:fou: (je voudrais pas appeler des complices ou je ne sais quoi:snif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...