elmulot Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 J'aurais aimé avoir une info: J'ai la possibilité qu'on me ramène une PS3 des USA Ma question est -Est-ce facile de la choper? (en magasin classique de jeux video) -Combien vaut la PS3 60Gb aux USA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Elle doit pas se vendre dans tout les coins de rues mais je pense que ca ira (c'est la Wii qui fait ravage la bas). Elle vaut 600 $ (sans les taxes il semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 PS3 : 685$ 60go Wii : 279$ la ps3 est facile a avoir chez moi au Canada mais pas la wii c la folie jai jamais vue sa de ma vie :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmulot Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ok Merci pour vos réponses Jvais sans doute la prendre alors a ce prix la ca vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Putain j'hallucine ! au Japon, y'a des PS3 a tout les coins de rue maintenant ! tout les mags en ont une trentaine (et des petits mag je vous parle) un truc de fou ... J'ai l'impression que Sony va reussir a vendre ses 1 M d'unit avant la fin de l'année ... j'y croyais pas, mais ils l'ont fait (du moins presque ) Pour ce qui est des US, je ne sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Etk au Canada il en a aussi partout il parte quand meme assez vite... ACHETTER VOUS LA PS3 ET JOUER A RESISTANCE :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 par contre on france, y en a pas, d'après un vendeur c'est rupture de stock des ps3, INTROUVABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heu......je suis deja sorti......hihihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 par contre on france, y en a pas, d'après un vendeur c'est rupture de stock des ps3, INTROUVABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heu......je suis deja sorti......hihihihihi en france sa part si vite que les vendeur arrive meme pas a voir les ps3 dans leur stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Normal elles arrivent direct commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant