Vicos Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Ben le HDMI c'est que du bonheur , Vive la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Demain je vais me procurer me cable HDMI jai hate de voir la qualiter jespere que sa va etre jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Vous voulez une PS3 Blanche ? la seul et unique PS3 blanche qui été proposé lors de l'état prototype de la console (qui été montré en Noir, silver et blanc) Et bien voila que c'est fait ! cette PS3 est unique au monde. Perso je la trouve moche mais bon si vous etes pret a debourser des milliers d'€. Voici le procédé de fabrication : http://www.ps3center.net/story-147.html La PS3 en vente ici : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260068957059#DESCDATA (fin de l'enchere, 31 decembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Vive le noir elle est laide la blanche mais cool la paint job je leve mon chapeau Edit: Vous croyez que la garantie marche encore si elle est blanche si elle pete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 moi j'aimerais bien l'avoir en rouge ou en bleu, ou meme en dorée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Pas mal le procédé de peinture :D:D:D. Moi, je la trouve pas mal en White, ça change du black :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Normalement, y'a plus de garantie car ca enleve l'étiquette (a part si l'etiquette est enlevé soigneusement avec un seche cheveu par exemple) Mais bon ... Apres, il existe des coques PlayStation 3 transparante RED par exemple (Ebay) mais c'est assez chaud a mettre car faudrais tout démonté perso je prefere garder ces 1 ans de garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 azerty69 ta pas capte la ps3 white ^^, c une simple noir lake en blanche et manette aussi c une ps3 black USA. Sa a prit du temps pour la faire en blanche. Mais ce n'est pas les proto de chez sony ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Non mais biensur que c'est pas les proto ^^ c'est juste que la seule PS3 blanche de coque c'etait celle des proto de Sony a l'E3 (et au TGS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Non mais biensur que c'est pas les proto ^^ c'est juste que la seule PS3 blanche de coque c'etait celle des proto de Sony a l'E3 (et au TGS) EDIT : c'est vrai que mon post est un peu ambigue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant