Clad83 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 oué vivement cette demo parcque moi avec mon fn3 que j'ai torché sur xbox 360 deja je me fait un peu chier a la longue (limite je commence a regretter mon achat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 le PS Store doit etre entrain de se mettre a jour la ^^ car je suis bien online la mais trop souci pour se connecte au PS Store JAP ^^ EDIT :Bon ben le jeu est sublime ^^ quoi dire de plus jveut mieux qu'une capuccino XD jveut ma ferrari lol EDIT 2 : J'ai les 10 tutures dont la ferrari ^^ qui est la 10 eme et derniere a avoir, demo fini en 22 min environ ^^ sa ouvre ensuite une categorie de "Tuned Car" avec les memes caisse mais sans record par defaut a battre La demo est splendide hate que GT5 sorte ou d'autres demos biensur avant ^_^ Et cela ouvre le mode Drift Trial, donc j'ai pas tout a fais fini ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Je rapelle a tout le monde yamato export est un exelent site d'import , ya pas mieux. Rapide,serieux , toujours dispo pour le client c'est vraiment trop fort. Franchement merci Sinon oui c'est noel dans le ps store ya des petits truc a telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popiette Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 la demo de Gt HD est vraiment génial mais un truc me gene, quand on tourne, il y a un limitateur de vitesse et je ne sais pas comment l'enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Yep ma PS3 60GB Jap vient enfin d'arriver a l'agence Import de Roissy :bnc::hot: lun 25/12/2006 11:54CHRONOPOST NETWORKS - FRANCE Envoi arrivé à l'agence importLieu:Roissy International - Paris - FR Je la recevrai cette semaine :love::love::love: Par contre, je sers les fesses pour la douane :grr::snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 sert pas trop cliors ^^ tu peut tattendre a des surprise dans le calecon apres Ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Aller clior on est avec toi , tu vas bietot etre dans la communaute a part.... celle de la ps3 , je te dis direct que sa fait un choc quand tu va la voir et jouer, faut etre bien assis pour pas tomber a la renverse.... QUE DU BONHEUR CETTE CONSOLE....c'est le cas de dire vive yamato-export Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 T'inquiètes Vicos, je suis prèt a l'affronter :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Non mais tes sure et certain !!! Bon bien tu sais apres qu'on va se delirer online sa va etre la fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Oui, je sais, on va s'affronter Online sur Resistance :hot: Et j'ai hate de tester la grosse Démo de GT HD :love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant