Aller au contenu

[Topic unique] import PS3


jototti17

Messages recommandés

bonjour , sur certain site il dise qu'il n'y a plus de pénurie au Japon : http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=96478

 

et sur d'autre il dise qu' on y a pas accés a cause du probleme sur le laser blue-ray

 

Ma question est : A t-on la possibilité de trouver localement et facilement une ps3 au Japon à tokyo merci ! :D

 

aller @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le rapport de chronopost:

 

Fri 12/22/2006 09:13 PMCHRONOPOST NETWORKS - FRANCEShipment on holdScan location : Roissy International - Paris - FR

Fri 12/22/2006 07:39 PMROISSY INTER CHRONOPOSTDeparture from inbound gatewayFri 12/22/2006 03:35 PMCHRONOPOST NETWORKS - FRANCEArrival at inbound gatewayScan location : Roissy International - Paris - FR

Thu 12/21/2006 09:59 PMETRANGERDeparture from outbound gatewayThu 12/21/2006 04:48 PMETRANGERArrival at departure location

 

parcontre quelle compagnie a tu eu affaire au départ du japon et aussi de quelle ville est elle partie (moi c speedpost tracking depart de Hongkong commandée sur Renchi)

 

je te souhaite bonne chance en esperant quelle ne soit pas volé

 

ps: :fuck: un ptit coucou aux fils de trolls :fuck: je pense qu'ils se reconaitront:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...