cliors Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Oui, je sais azerty69, mais au moins je sais ou elle est...alors que la c'est le flou total :D:D En plus a Roissy....c'est quitte ou double pour la douane :fonsde::fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 y a pas mal de merde chez chrono perso j'ai commandé un ECRAN sur PARIS en chrono depuis le 14 ca a pas bouger renseignement sur le net l'agence de paris de chrono est... comment dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasis75 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 bonjour , sur certain site il dise qu'il n'y a plus de pénurie au Japon : http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=96478 et sur d'autre il dise qu' on y a pas accés a cause du probleme sur le laser blue-ray Ma question est : A t-on la possibilité de trouver localement et facilement une ps3 au Japon à tokyo merci ! aller @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 voici le rapport de chronopost: Fri 12/22/2006 09:13 PMCHRONOPOST NETWORKS - FRANCEShipment on holdScan location : Roissy International - Paris - FR Fri 12/22/2006 07:39 PMROISSY INTER CHRONOPOSTDeparture from inbound gatewayFri 12/22/2006 03:35 PMCHRONOPOST NETWORKS - FRANCEArrival at inbound gatewayScan location : Roissy International - Paris - FR Thu 12/21/2006 09:59 PMETRANGERDeparture from outbound gatewayThu 12/21/2006 04:48 PMETRANGERArrival at departure location parcontre quelle compagnie a tu eu affaire au départ du japon et aussi de quelle ville est elle partie (moi c speedpost tracking depart de Hongkong commandée sur Renchi) je te souhaite bonne chance en esperant quelle ne soit pas volé ps: un ptit coucou aux fils de trolls je pense qu'ils se reconaitront:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 et bien ça été très rapide pour toi :D:D Moi, ma PS3 est partie de Tokyo INT par la Japanpost :bedo: Bon courage a toi :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 ca doit etre plus rapide de chine (en tout cas c moins cher 49euros de frais de port) g une question pour la douane je calcule la TVA mais que sur la valeur de la console ou du total (fdpi) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Il me semble que c'est sur le prix de la console :fou::fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 salut au japon c'est le 24 décembre la non? personne na été voir si il y a la démo de gran turismo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 la demo ny est pas, mais il y a une video du 23 donc aujourd'hui pour attendre la sorti demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 ok et svp ceux qui auront la chance de test ca pour le réveillon, mettez un petit feedback, vos impressions quoi et des petites vidéos si vous pouvez, car si c'est la meme démo jouable dans les divers salons ps3, ca va etre de la TUERIE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant