Aller au contenu

[Topic unique] import PS3


jototti17

Messages recommandés

Bonjour , enfaite je pense avoir bientot une ps3 japonaise et je me demandé si sur ma vieille télévision thomson les jeux, les films , les menus de la ps3 seront en couleurs ou en noir et blanc ??

 

Merci pour vos réponses

 

@++

 

ps : derière ma télévision il y a écrit 50 hz

__________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun prob, moi ma télé ne supporte pas le ntsc, même en métant mon cable ps2 rgb qui fonctionnais bien avec la ps2 ne marchais pas avec la ps3 l'affichage été vert. J'ai donc demander à quelqu'un qui ma dis tu as fait les réglages d'affichage ? j'ai dis bah euh non :o...Je les ai donc fait, en choisisant par quel cable je passait et la miracle tout en couleur sur une télé qui n'a jamais supporter le ntsc enfin les jeu ntsc et la elle supporte le ntsc pur je veux dire par la une console ntsc ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta eu les meme pensée que moi ,mais moi j'ai vraiment niker la douane ,car j'ai reussi à ne pas payer les frait qui s'elevait à 166 euros due a un oublie du bureau de poste à me reclamer l'argent (J'ai eu de la chance que personne etait chez moi au moment de la livraison car le livreur m'aurait surement reclamer son due et la il a du le laisser à la poste qui a oublier en plus c'etait marquer en gros paiement à la remise du colis:bedo:

 

J'espere pour toi d'avoir la meme chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@m2s===>Ta PS3 a été expédiée de Tokyo quand ??car j'ai vu que tu l'avais commandé le 15 décembre.

 

Elle est arrivée a Roissy a l'agence Import quand ??

 

Car ma PS3 60GB Jap est partie de Tokyo le mercredi 20/12/06 a 14h26.....et depuis n'est toujours pas arrivée a Roissy :cry::cry::cry:

 

Et le suivi Chronopost n'a pas bougé depuis.....je commence a m'inquiéter :snif::snif::snif:, j'espère que le colis n'est pas perdu, voir pire carrément volé :cry::cry:

 

Et j'ai mes 3 jeux et ma 2ème sixaxis qui attendent bien au chaud d'ètre utilisés :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...