Aller au contenu

[Topic unique] import PS3


jototti17

Messages recommandés

Salut GazOu,

En effet ceci est un très bon lien pour vérifier l'éxistance des sociétés.

Je m'en sers depuis quelques années...

Pour en revenir à Arcade Group qui vend les ps3 60go + 2 mannettes + 3 jeux fr

 

La société a l'air de bien exister http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=491907093

 

J'ai recherché par n° de Siren (491907093) et par le nom de la société qui m'ont chacun mené à ces infos.

Pratiquement tout est complet : nom de Dirigeant, adresse, n° Siret, Code d'activité, forme juridique, Capital social...

 

Il manque cependant la date de création de l'entreprise.

Je me dis alors qu'elle est rescente, de quelque mois...

 

A papauru, soit pas trop naïf, c'est assez tentant mais déjà je peux te dire qu'ils se trompent lorsqu'ils disent que c'est la ps3 euro qui vont obtenir.

 

En tout cas ils ont des PS3 PAL version FRANCAISE, ils me disent qu'ils ont un accord avec sony et qu'ils ont le droit de les vendre à des magasins et particulier mais aucun droit de les mettre en vitrines....

Alors là :grr:

n'importe quoi!!

 

Quel accord ont-ils eu??? direct avec Sony en plus!

faut vraiment pas réver à ce niveau...

 

Dejà que Sony interdit l'import en europe, ça m'étonnerait fort, que peut bien faire Sony d'un vulgaire grossiste comme Arcad Groupe, qui n'est qu'une petite société et qui a l'air rescente à mon avis...

 

J'y crois pas du tout cette fois, je me doutais bien...

 

Papauru, fait comme bon te semble, mais tu connais les avis maintenant, j'espere pour toi que jme trompe sur eux si tu persistes.

 

PS: je commence à regretter de vous avoir indiqué ce lien

qui sent l'arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je voudrai posé une question (dsl si elle a été posé mais j'ai pas eu le courage de lire les 29 pages)

voila je vien d'avoir une ps3 jap aujourd'hui meme et je voudrai savoir si il est possible de la brancher avec un cable d'alimentation PC ou bien je suis obligé d'achetter un transfo ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...