Aller au contenu

[Topic unique] import PS3


jototti17

Messages recommandés

je ne veux pas chercher à chipoter, mais ds un délais de 7 jours, à partir du moment où on envoie un chèque, il est possible de l'annuler...

 

je ne pige pas pourquoi tu as souligné "légalement" ;)

 

 

Non non, tu confonds

 

pour tout achat en ligne on a effectivement un délai de rétractation de 7 jours

mais rien à voir avec une annulation de chèque

le délai de 7 jours, c'est tu appelles le vendeur pour lui demander un remboursement

 

mais si tu tombes sur une société malhonnête, elle peut t'entuber.

 

 

pour le chéque,

une fois qu'il a été émis et remis au "receveur", il est légalement interdit de l'annuler

 

la plupart des banques accepte d'annuler

mais si la personne qui a recu le cheque conteste l'annulation, elle est dans son droit

 

 

de toute façon, avec son cheque, s'il tombe sur une société malhonnete

je lui souhaite bien du courage pour récuperer son argent

 

car qui dit qu'elle ne va pas encaisser le chèque dès la reception de celui-ci,

si elle a une fausse adresse et tout et tout .... dur de la retrouver pour porter plainte ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je comprends!

enfin merci pour ces infos, en effet je confondais :fonsde: un peu

 

Bref, voilà le topo :

 

vendredi dernier, j'ai passé commande sur http://www.destockplus.com/acheter/c-197405-PS3-60-GB-DISPONIBLE-DE-SUITE-SUR-PARIS-AU-PRIX-DE-690-ttc-EUROS.html

c'était seulement le pack ps3 60 go à 690€

 

je passe commande d'une au téléphone, ils me renvoient en .pdf la feuille de commande de la ps3 avec dessus conforme N°Siret, nom de l'entreprise, TVA... ... ... tout conforme à un bon de commande normal.

 

ils m'ont alors dit : vous n'aurez plus qu'à retourner une copie du bon accompagné d'un chèque de 690€ (ils m'ont pas précisé à quel ordre éxacte, ni meme si je devais signer leur bon de commande!)

 

J'ai cogité un peu ce WE, et jme suis décidé à annulé l'affaire, jles ai donc appelé ce matin.

 

Le receptionniste m'a informé que je ne peux annuler la commande :non:

Et de rappeler à 14h pour avoir leur commercial.

 

à 14h je rappelle, le commercial n'est pas là :lol:

 

 

Bref, je ne leur ai rien retourné ni chèque, ni bon de commande signé, alors quand elle me dit que c'est infaisable d'arreter la commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

;)

 

Je viens de lavoir à l'instant au téléphone ce (enfin cette) commerciale qui parle mal encore une fois, des mots trop familiers dans ces propos :grr:

Elle n'a meme pas chercher à s'imposer avec des arguments de vendeurs, elle se plaignait "oui... beaucoup de clients pour les ps3... plein la tete... :grr: "

 

Elle m'a dit comme ça qu'elle ne s'occupait que des reservations et qu'elle irait voir leur service de commande pour en parler, et elle m'appelera demain matin.

 

Je lui ai ajouté une couche " j'espere que vous me rappelerez car à chaque fois que votre receptionniste m'a dit cela, personne ne m'a rappelé"

De toute façon quoi qu'elle me réponde demain, c'est fissa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...