Aller au contenu

[Topic unique] import PS3


jototti17

Messages recommandés

salut je voudrais commander une ps3 20 go sur yamato export ce site ma l'air serieu des personnes ont des retour de ce site? et si on a le droit a la douane ou pas?d'ailleur comment sa se passse si la douane bloque notre colis j'ai pas envie de laché 600euros dans la nature!! merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja sur Yamato ya plus de PS3 20GB :D:D:D

 

Si la douane bloque ton colis, il t'appelle pour te demander la facture justificative de ton achat....et après tu dois payer les frais de douanes, a la livraison la plupart du temps....d'après les retours de forumeurs :fonsde::fonsde:

 

Donc, elle n'est pas réellement bloquée :lol::lol::lol:

 

Sinon, normalement sur yamato-Export y a pas les frais de douane......:D:D, du moins je l'espère car je dois commander une PS3 60GB Jap avec 4 jeux mercredi :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma console est arrivée vers 4h du mat', à 11h elle sortait du bureau des douanes que veus tu dire par la?qu'ils ouvrent tous les colis quant ils arrivent a roissy? pour les ps3 20go jattendré qu'elle soit en stock en parlant de stock quant il marque en stock c'est qu'il lon vraiment ou pas?je connais des sites ou il disent en stock et une fois encaisser te disent qu'il attende une commande!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire que si on commande sur Yamato-Export il n'ya pas de frais de douanes???

 

sinon j'en reviens sur mon lien, j'ai une chance d'avoir peut etre ma ps3 60go mercredi ou jeudi, à 690€.

Elle est reservée (en stock ds le 77), j'ai plus qu'à payer, reste plus que jme décide oui ou non de l'acheter.

... parceque le line-up de la console est vraiment pas terrible :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veux peut etre aussi dire qu'il a eu de la chance que la douane n'ouvre pas son colis. Car moi la mienne je l'ai prise sur ebay, et le mec l'a envoyer par EMS puis chronopost a pris la suite, si je me trompe pas Yamato export fait de même quand ils envoient, non ? Ems + Chronopost. Donc à voir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...