Gaz0u Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 qd c'est marqué que c'est en stock sur yamato, ca l'est vous pouvez y aller ! je l'ai reçu en 3j par EMS sans douanes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 oui mais je sais pas si plutard avec le wifi externe sur une 20go tu pourra utilise la ps3 avec la psp, car il faut que ta cle wifi puisse utilise le dernier encodage de cle WPA. Sinon pour ta commande cliors, tu ecrit tous ce qur tu ma dit la dans les commentaires de ta commande, et on en prendra compte. Et pour le forum, je m'y pencherais talleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 OK merci NtRnOs :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasis75 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 salut tous le monde ça fait plusieurs jours que je cherche des sites pas chère pour acheter la ps3 et j'ai trouvé ça : http://www.bigwinterdeal.com/index.php?target=products&product_id=1773 a vous d'en juger ps: perso ça ma l'air vraiment classe allez @++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Alors tu as passé commande de ta PS3 60GB sur ce site ?? Merci pour le lien :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasis75 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 NN mais un pote oui , il m'a dit avec les frais de port sa fait 555 dollards soit 452 euro a peu près , livré avec ups ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 c'est un peu de l'arnaque je pense genre je peux choisir une PS3 White et puis à ce prix là, c'est définitvement louche je conseille à ton pote de faire extremement gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasis75 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 oui peut etre mais bon il sont quand meme partenaire de ups enfin ce que j'ai compris ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Si ton pote lachete aux states via UPS, il est sur davoir la douane a 300% ^^ oublie pas de le prevenir la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasis75 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ok mais maintenant je sais pourquoi c'est tellement pas cher car il faut faire une commande qui exede les 500 $ . Bon pour la ps3 sa pose pas de pb mais pour un ipod c'est une otre paire de manche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant