Aller au contenu

[Topic unique] import PS3


jototti17

Messages recommandés

@bad10 : excuse moi je n'es pas précisé, je parlé des jeux PS2 FR vers une PS3 jap ou us, car d'apres ce que j'ai lu, il est impossible de les lires car zonés ???

 

@ced909 : oui :s je viens de voir ça :s c vraiment con, m'enfin me reste plus qu'a recherché un site sympa comme celui là, et pas trop chero non plus lol, avec une bonne renommé qui plus est ;)

 

quelqu'un peut m'indiqué un bon site ou y en a de dispo a pas trop chere, vers les 600 € ? merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cherché comme toi, mais les prix avoisinnent les 600€ pour la 20go et 750€ pour la 60go sur pas mal de site dont les frais de port ne sont pas inclus!

 

sinon une de mes dernieres recherches m'a mené là :

http://playstation.2.marche.fr/sony-playstation-3--20-et-60-go--ref242716.html

 

il m'a répondu à un mon mail :

 

Le prix de la 20 Go et de 600 euros et la 60 Go 750 euros frais de port compris , envoyé en suivie.

c'est un mec de Paris qui en vend (il doit se faire du benef!), moi ça ne m'interesse pas

le truc c'est que je regretterai (lors de la sortie offcielle ps3 européenne) avoir claqué 150 en l'air... :wahou: ... je suis patient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde ! Pour les vacances de noel je devrais partir au Japon et je voudrais bien m'acheter une ps3 . Mais je voulais savoir si les prises Japonaises étaient compatible avec les prises françaises ? Et je voulais savoir aussi si j'était sur d'en trouvais une sur place . Car on m'a dit qu'il y avait rupture de stock !

 

merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...