Aller au contenu

[Topic unique] import PS3


jototti17

Messages recommandés

slt comme je disait avant je les u et rien a payer j ai u de la chance sinon la ps3 est belle et ne fait pas un pet de bruit par rapport a la 360 sinon les graphisme ce vo enfin j ai que essayer resistance et motor storm par contre motor storm ces de la bombe aller a+ en esperant avoir des posseseur de ps3 dans ma liste d amis mon pseudo FKY85 A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Ntros l'avantage c'est que bon c'est du main propre ou de l'envoi direct de Belgique donc bcq moins d'enmerde sinon je propose mes services mais à la base je suis pas censé en avoir plusieures c'es pour dépanner pour moins cher que je les prend sur commendes voila :) sinon nono ben fin du mois on se vera surement :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon, ma PS3 vient seulement d'etre expedié...en esperant recevoir mon colis maxi samedi.

Le probleme c qu'il n'y a pas de facture avec, malgres ma demande aupres du fournisseur. Il m'enverra la facture si elle est bloquée à la douane :(

 

Plus d'info en fin de semaine.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est non, car les films Bluray sont zonés contrairement aux jeux :D:D:D:D

 

mouais la du coup je vois pas trop l'interèt de debourser 600€ pour une console import,si on ne pourras pas se servir du lecteur bluray sa ses les boules

sinon HS

(j'ai vu un film en bluray sur un plasma HD et ba sa tu sa race on vois la difference !!sa pete aux yeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'avais quelque question ;) et oui j'ai lu différents posts et la FAQ PS3 lol..

 

Donc j'ai pour projet de me prendre une ps3 import, mais quel serai le mieu ? une jap ou us ? sinon, quelles seraient les différences ? Ensuite, je compte me la prendre sur playasia au vu des tarif qui ne sont pas trop agressifs, es ce une bonne enseigne ? un bon site import ? j'aimerai avoir des avis :)

Concernant la ps3 jap, je vien de voir sur le site de playasia que en détail de l'article, il est indiqué 110V, celà pose problème ? sera t'elle compatible avec le 220V europééen lol ?

Merci d'avance pour vos renseignements :)

 

une autre question me vient, d'apres ce que j'ai lu il serai impossible de lire les jeux FR sur une ps3 us ou jap, es ce définitif ? y a t'il un moyen de contourné celà ? merci encore !!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai pour projet de me prendre une ps3 import, mais quel serai le mieu ? une jap ou us ?

 

en toute logique, ça serait la jap, car en faisant la conversion, ça sera la moins cher

maintenant, tout les sites les vendent à plus ou moins le même prix (c'est ce que je reproche)

 

 

sinon, quelles seraient les différences ?

 

bah normalement y en a pas.

 

es ce une bonne enseigne ? un bon site import ? j'aimerai avoir des avis :)

 

c'est réputé pour être une bonne enseigne

j'ai acheté qu'un seul truc chez eux, et ça c'était bien passé

 

Concernant la ps3 jap, je vien de voir sur le site de playasia que en détail de l'article, il est indiqué 110V, celà pose problème ? sera t'elle compatible avec le 220V europééen lol ?

 

l'alim est bien 110/220V donc il faut juste s'équiper avec un corodn d'alim type PC

 

mais parait qu'elle chauffe plus quand elle est directement sur le 220V

certains utilisent quand même un transfo 220/110 V

là c'est à toi de voir

 

moi je pense pas qu'il y a de problème à mettre direct en 220

 

une autre question me vient, d'apres ce que j'ai lu il serai impossible de lire les jeux FR sur une ps3 us ou jap, es ce définitif ? y a t'il un moyen de contourné celà ? merci encore !!!

:D

 

mouai ... j'aimerais bien voir ou tu as lu ça

 

pour le moment, les jeux jap fonctionnent sur les PS3 US et inversement

en gros, y a pas de zonage

avec les jeux sony c'est certains, avec les jeux d'autres éditeurs ça dépendra d'eux .... mais pour le moment y en a pas, je suppose que ça sera parail avec les jeux PAL c'est tout bénef :D

 

d'ailleurs certains jeux possedent les 3 version sur le même bluray (PAL, US et Jap) comme par exemple Resistance, que tu peux donc avoir intégralement en Fr même en achetant le jeu Jap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...