Aller au contenu

[Topic unique] import PS3


jototti17

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

en regardant les differents site d'import, il est évident que yamato export vend les ps3 les moins cheres du net. ( du moins à ma connaissance).

Mais, malheureusement, je suis assé tenter par l'import meme si j'ai un petit peu peur pour la garantie ou autre. Mais je ne trouve plus de PS3 sur yamato export ( j'ai plus qu'à attendre). sinon je voulais savoir si quelqu'un avait deja commandé une ps3 sur yamato, et si oui , avez vous tester des blu rays films europeen? . merci à l'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc a savoir Liksang na jamais ferme ^^ pour des puristes comme vous si.

 

Tu peut depuis plusieurs mois retrouve liksang bien sur sous une nouvelle appellation et une refonte facon playasia.

 

Tu connais google? ben cherche ^^

 

nan mais j'm'en tape de licksang

c'est l'action de sony que je soulignais

quand certains criaient au scandale, moi je dis que si c'est pour éviter que ce genre de boutique vendent des ps3 2 fois le prix, je suis à fond avec sony

qu'ils gagnent ou perdent leur procès

 

 

Et si vraiment liksang aurait voulu contrer sony dans le jugement de l'importation pour l'alimentation, ils pouvaient faire pression sur sony jusqu'a la date de sortie au japon de la PS3 et demonte la bestiole et bien montrer a leurs avocat et aux juges que l'alim st universelle et que sony ment a ses propres client.

 

oui, et ils ne l'ont pas fait? pourquoi?

au lieu de ça, ils se sont posés en victimes

 

Achete ta console en France fait gaff au rupture de stock car u va retrouve des PS3 PAL a 2000 euros ensuite sur ebay ^^ donc reserve la bien plus tot a l'avance.

 

oui, je l'acheterais probablement en france, à son vrai tarif

car je doute que carrouf, micromania ou score games iront les vendre à 800€ car la demande sera plus forte que l'offre

 

cela dit, j'aurais été le 1er à l'acheter en import si les tarifs étaient respectés

 

France et Japon n'ont pas du tout les memes lois sur le commerce.

 

nan mais je te parle pas de lois moi

mais de respect envers le client

 

Au Japon c'est completement different.

 

mais les boutiques que je critiquent, c'est pas celles qui vendent au japon

mais celle qui vendent en france à des prix au dessus du prix réel

qui se font une marge sur les impatients

 

t'as pas compris

j'ai rien contre l'import, j'importe la plupart de mes jeux ps2

 

mais les sites d'imports qui profitent d'une production faible et d'une grosse demande pour booster leur marge, je trouve ça dégueulasse pour le client

 

 

 

 

 

tiens, et juste une question (qui n'a rien à voir avec le débat précédent) : comment tu gères la ganrantie de la ps3? ou l'acheteur l'a dans le *** au moindre problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa console a un souci de l'ordre ou la garantie constructeur rentre dedans.

 

Soit la garantie est internationale, sinon si la garantie n'est que pour le Japon, le client nous renvoie l'article (FDP sont aux frais du client) des reception de larticle on l'enmene en garantie chez le constructeur.

 

Comme la il s'agit de la PS3 et pour l'instant sony ne veut pas faire garantie international sachant en plus quel est pas sorti en France, donc console renvoye au Japon et le client debourse environ 100~150 euros de FDP par collisimo intenational ou le double par chronopost.

 

Oui c'est cher mais sait du au poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse Vicos. J'hésite donc encore plus, si seulement il y'avait un blu ray region X. Au pire, je pense que sur linux ça doit etre possible de lancer des blu ray dans un futur proche toutes zones . Sinon, bad10 à raison en ce qui concerne son interrogation sur la Garantie, à ce prix ça serait quand meme bien, peut etre meme le minimun.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais comme moi, faut faire de la resistance lol. mais c'est tres dure. Si seulement on eté sure à 100% d'avoir une console euro en mars 2006 ça changerait tout ( et encore). Si elle est reportée, je risque de m'en vouloir de pas avoir profiter de la ps3 en import bien avant. Mais ce qui pose probleme c'est un peu la garantie et puis les blu ray films ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...