Aller au contenu

[Topic unique] import PS3


jototti17

Messages recommandés

encore une boutique qui abuse de sa situation :snif:

 

je suis à 100% pour l'import, mais pas dans ces conditions

 

600€ la 20Go, alors qu'elle en coute à peine 400 au japon (et pourquoi 170€ d'écart avec la 60Go :-/ ??)

95€ de frais de port pour une boite qui dépasse à peine les 7kg

 

que des gens, des particuliers, en profite sur ebayn pourquoi pas

mais qu'une boutique le fasse, c'est un peu prendre ses clients pour des jambons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad10 je te signal encore une chose quand on sait pas on se tait sans etre vulgaire.

 

La console fait 7KG c'est ecrit en gros sur la boite, si tu rajoute le carton pour l'envoye, il pese environ 800g bien costaud le carton sauf si tu veut une boite voir console defonce.

 

a cela tu rajoute des jeux et des manettes si des clients en prennent, le poids grandi un peu plus.

 

Le defaut de l'import sa a toujours ete le frais de port, car il s'agrandi avec le poids.

 

Va jeter un oeil sur les frais de port EMS et tu vera que c'est bien cher, airmail tu ne peut pas envoyer de PS3 par ce service et en plus c'est ni suivi (numero suivi) ni assure contre perte/vol.

 

donc avec tout sa tu atteint environ entre 7 a 10kg pour faire une bonne marge, apres regarde le prix des FDP sur ems.

 

Les PS3 pourquoi elles sont chere sur les sites, tout simplement que la demande est grande et il y a tres peu de quantite en stock magasin internet particulier etc... voir pas du tout. Les PS3 que tu peut trouver soit sur yahoo auction ou au Japon sont dans les alentours de :

 

Prix normal + 200 euros

 

d'ou le prix affiche sur les boutique d'import.

 

Certes il y en a plein qui se metent une bonne marge de cote pour eux soit dans le prix de la console ou dans les FDP mais pas toute.

 

Quand il y aura de bon stock de console la le prix baissera reellement, c'est a dire courant decembre/janvier. Mais pas avant

 

et tu trouve mieux depense 2000 euro de plus sur ebay a avoir une PS3 dont le mec se prend 1500 euros de benef qu'une boutique qui essaye de te faire profite de la console au prix le plus bas possible.

 

tu est pas trop coherent dans ce que tu dit.

 

Bref renseigne toi un peu mieux avant ^_^

 

Quand je parle des boutiques je parle en regle general que ce soit mes concurants ou bien de ma boutique "Yamato-Export"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...