delymed Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Bonjour tt le monde J’ai constaté que les vente de la ps3 au japon et au usa se font goutte à goutte, je ne sais pas si c’est du au problème de fabrication du BR ou autre chose, de ce fait le prix de la console en import avoisine les 1000 €, et vu que la sortie en Europe est annoncée en Mars 2007 (encore 4 mois et c’est trop) je voulais savoir quand est ce que la ps3 sera disponible en vente libre ( c a d aller dans un magasin acheter sa ps3 sans bon de commande ni autre chose avec le prix annoncé par sony 499$) dans les boutiques de jeux vidéo au USA . Merci encore pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusion3 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Bonjour les metagamers Voilà j'ai craqué, je me suis commandé une PS3 20g + Ridge Racer 7 (motorstorm pas dispo) pour la petite somme de 750 euros fdpin (je sais j'suis fou). Je pense la recevoir fin de semaine prochaine si tout va bien (quoi ? la douane !?!). PS : je vous suis depuis juillet 2005 (section PSP) @+ Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 slt j ai commander ma ps3 au japon o prix de 900 euro avec 5 jeux plus cable hdmi j ai recu ma ps3 ce matin elle etait blocer a la douane mes ces bon je les u et j ai pas payer de frait de douane mes j ai u peur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusion3 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 slt j ai commander ma ps3 au japon o prix de 900 euro avec 5 jeux plus cable hdmi j ai recu ma ps3 ce matin elle etait blocer a la douane mes ces bon je les u et j ai pas payer de frait de douane mes j ai u peur lol Salut, t'as de la chance. J'espere que j'en aurai autant PS : pas de nouvelle de popiette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Salut Moi la mienne est bloquer a la douane aussi j'ai acheter la version 60 gigas 865 euros avec un jeux sur japon discount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popiette Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 nan Fusion3 j'ai envoyer la facture et tt maintenan j'aten !! et je croise les doigts lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusion3 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Je le sens bien le coup de la douane....commandé aussi sur japan discount. @ popiette : j'espere pour toi que ça va vite se débloquer car les douaniers ne sont pas pressés ! on croise les doigts tous ensemble.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Pas de chances Popiette. La mienne est partie mardi de Tokyo, arrivée dans la nuit de jeudi à vendredi à Roissy. Livrée ce matin, sans aucun frais de douanes... Comme quoi, c'est de la roulette russe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popiette Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 exact,moi sa fait une semaine aujourd'hui qu'elle est a roissy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 moi elle a ete expediée aujourdhui par yamato ! quelqu'un a deja commandé dessus ? et s'est fait livré par EMS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant