Aller au contenu

[Topic unique] import PS3


jototti17

Messages recommandés

Si c'est un produit, n'y a t'il pas une garantie internationale? Donc si la personne a la facture, la garantie doit pouvoir se faire n'importe où à condition que l'acheteur se mette en relation directe avec Sony bien entendue!

 

j'en doute très fortement

en gros sony europe t'enverra bouler :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai la PS3 version jap elle marche impec meme pas besoin de changer koi ce ce soit pour la prise suffit de mettre celle dun PC et ca tourne

 

les jeux sont version jap , il suffit de creer un profil utilisateur en francais et le jeu tourne en francais de plus les jeux d import coutent moins cher

 

la garantie : j ai eu une ps1 une ps2 toutes 2 acehtées des le lancement la Ps1 tourne enkor, la Ps2 aussi et elle est chippée depuis 3 ans. j ai jamais eu besoin de garantie. apres il vaut mieux nkan mm avoir un contact la haut car si il y a un probleme faudra la renvoyer (75€ de port) oki c es tpas donné mais si ca arrive c est une fois et pis c est tout c'est pas un truc ki se fait tout les 15 jours.

 

pour ma part je suis tres heureux de ne pas avoir attendu le mois de mars d autant plus que je lai eue a un prix normal et pas a un prix de flambage d ebay. En plus au mois de mars il faudra des pre reservations et il y en aura ptete pas non plus pour tout le monde.

 

Apres un truc dont je ne suis pas sur: les versions US et jap sont totalement dezonees pour les jeux et les BR contrairement a la version eur ki elle ne lira pas les BR des autres zones

 

tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dessus on a de la chance ou pas.

c'est soit on a une console qui ne deconne pas, tout marche nikel ou alor pas de chance du tout et la console plante.

perso, j'ai eu des souci avec ma xbox360(souci de surchaufe : 3leds rouge)alors que j'ai fais importer ma psp du jap(que j'ai acheter a paris 15jours après sa sorti au jap , avec laquel j'ai jamais eu de souci !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...