killer-loop Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 surtout on c meme pas si elle sort reelement en mars ou pas! jaurai pris une jap mais les BRD francais passent pas ! si o moin yaurai une mise a jour plus tard ou autres pour nous garantire le desonage des BRD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Pour le moment, les jeux sony sont dézonés de même que les jeux EA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 pr combien de temps c(est la question! et puis les autres? faut pas rever! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 pren un jap ou une us tu la paiye moin cher pui disa la yora surment un truc pour fair tourné les jeux eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 même si tu payes moins, cher y a le prob de la garantie. ce n'est pas négligeable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 oue apre c toi he ta chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 ouai et puis tant que la console n'est pas sorti en france, les jeux il faudra continuer à les importer et ca risque de faire un peu beaucoup au bout d'un moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 au contraire les jeux en import sont bien moins cher qu'en france par exemple, j'ai prix mon FFXII pour 32€ (bon, j'avais bénéficier d'une reduc de 8€ à peu près, ce qui fait le jeu PS2 à 45€ grand max, frais de port inclus) ça sera pareil avec les jeux PS3 .... vive l'import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popiette Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Bonjour , je suis nouveau et voici mon premier message lol J'atend ma ps3 qui devrai arriver chez moi lundi !! en matiere de jeux import je n'en ai jamais acheter directement sur internet mais seulement a paris , boulevard voltaire. On peux remercier sony pour le dézonage des jeux car meme si je ne comprend pas tout dans un jeu jap, il a un otre charme je trouve par rapport au eu euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Si c'est un produit, n'y a t'il pas une garantie internationale? Donc si la personne a la facture, la garantie doit pouvoir se faire n'importe où à condition que l'acheteur se mette en relation directe avec Sony bien entendue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant