jototti17 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Hello, Je voulais savoir si j avais meilleur temps d'acheter une PS3 version US ou une PS3 Jap ou bien attendre en Mars la version Europe. D'avance merci A plus jototti17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Hello, Je voulais savoir si j avais meilleur temps d'acheter une PS3 version US ou une PS3 Jap ou bien attendre en Mars la version Europe. D'avance merci A plus jototti17 je te conseil d'attendre ça sortie en europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Perso jhésite encore car la version jap vers noel va se vendre à 350-400€fdpin ce qui représente le prix euro mais 3mois à l'avance ce qui m'ennuie c'est la garentie même si j'ai un pote qui vis au japon les frais de port d'un particulier vers un autre ca coute vraiment très cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 moi j'attend la version euro cette fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ya eu des test pour la lecture des BRD? si les films jap marchent sur celle des usa et le contraire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 USA et japon sont dans la même zone pour le br. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Pourquoi attendre la version européenne si on peut se procurer la version JAP?? La version jap à moins de fonctionnalité?? et la version US aussi??? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 c'est plus pour une histoire de garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 et puis le zonage c'est la meme chose que la 360! certains jeux import passeront pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 C'est vrai que sa c'est un peu relou le zonage de certain jeu par les editeurs... MAis bon je comprend le dilem des joueurs qui veulent posseder cette magnifique console et leurs hesitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant