Maidencloud Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Oui 24 click à partir du click zero (réglage d'origine) Et je peu te donné aussi les valeur de son bloc optique coil gauche : 5.0 ohms coil droite : 5.0 ohms potard (en bas) gauche : 910 ohms potard (en bas) droite : 820 ohms http://img87.imageshack.us/my.php?image=mesure0jv.jpg J'ai mis son bloc optique dans ma ps2. Et je dois dire qu'elle fait quand même un drôle de bruit, tic, tic, tic, tic des fois (je dirais le bruit de la petite lentille qui monte et qui descend). Elle a un peu de mal avec san andreas. Mais ce qui est interessant c'est que les symptômes que j'avais avec mon bloc optique sont bien sûr les même avec le sien. DVD, jeux ps1, cd demo ps2 surface bleu, boot à plat mais pas les cds audio, shox et ar2v2 surface bleu .Des que le console est à la verticale tout boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Tu as quel model déjà? As-tu une puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maidencloud Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 J'ai une V4, scph-30004. Non pucé. Celle de mon pote est aussi une V4 scph-30004. Les deux Bloc optique sont des KHS 400B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 je me demande si tu n'as pas un souci au niveau de ta nappe du bloc laser et avec ton BA.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maidencloud Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Qu'est ce qui te fait dire ça ? Le tic tic du bloc de mon pote ? Car j'ai remarqué que sur sa console sa petite lentille fait aussi se bruit. Sinon merçi pour les pistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 En tout cas ton souci est bien étrange! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant