Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Bonjour tout le monde, Avec le swap magic version cd, il y a 2 options possibles: Normal boot / Spécial boot je n'ai jamais trouvé de documentation officielle sur ce "spécial boot", si quelqu'un connait un lien où cela est documenté, ou si quelqu'un peut expliquer clairement à quoi sert ce spécial boot, alors, il sera un chef... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 oauis ca serait intéréssant de la savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 je suis le chef il sert a faire booter les progz par exemple Snes Station la tte derniere version ne fonctionne QUE en special boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 J'ai aussi remarké ke la + part de mes backups ne fonctionne k'en spécial boot. Azuma ninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Merçi les gars Continuez à donner vos titres qui ne fonctionne qu'en "spécial boot" Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant