MickeyBlue Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Salut a tous j'ouvre ce topic car il me semble qu'il n'y en a pas encore, ici sera mis tout les Covers PSP UMD Games et UMD Videos j'ai trouver un lien avec Covers jeux psp (115) Covers film psp (38) http://rscl00.free.fr/forum/viewforum.php?f=8&sid=c7a30a31d85bb98b47bacea943951a2e mais si vous en connaissait de tres bon venez poster sur ce meme topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paintman Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ça sert a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ça sert a quoi ? Ben pour ceux qui veulent collectionner les covers PSP pardi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Bonne idée mais dommage que y'a pas les derniérs covers comme celui de killzone ou de medal of honor qui sont vraiment classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Merci ta pas le boites et les notices ? lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Voilà un pack de 832 covers http://www.sendspace.com/file/5a1hjj trouvé sur maxconsole et je crois que c'est un pack de sanaell mais pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 phnatom-lord HS, entre une 10x30pixels et celles là en 1200pixels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 pas mal faudrai mettre ces lien dans un coin du forum histoir qu un gars ne cherche pas trop pour trouver sa sera utile pour les personnes ayant des graveurs umd (blue ray c'est sa non ??? le nom exacte je sais plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 phnatom-lord HS, entre une 10x30pixels et celles là en 1200pixels... Arf dsl bé j'ai pas pus DL le pack car ma connexion est trop pourrite sinon dès que je retrouve le pack de 730 covers de sanaell (et lui est très bien son pack ) je le met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant