Aller au contenu

Neocd Ps2

taekwondo59

Messages recommandés

salut, je souhaite trouver un vrai tuto pour utiliser l émulateur néogéo cd car pas moyen de l utiliser avec le swap (et launchelf).faut-il une puce peut etre pour lancer un jeu (sur usb ou cm ou cd)? en tout cas je viens de graver avec cdwin 6.0 et ça ne fonctionne pas.par contre j ai trouvé une image toute faite avec plusieurs ému. et il se lance direct avec samouraï showdown2(faut il décompiler l iso et la mettre avec l ému ds la racine du cd??!!),mais je ne peux changer de jeu.qui connait bien cet emulateur plz?:jap:

Salut,

Déjà sache que le seul moyen de profiter de la musique dans les jeux est d'y jouer via une console pucée (pas de swap), et depuis le lecteur CD.

Le jeu depuis le HDD (via une image réunissant l'emu+fichiers du jeu et lancée par hdloader) ou via un swap empêchera les pistes audio de se lancer :drink:

Donc pour commencer, quelle méthode utilises-tu pour lancer tes jeux ? :)

salut,merci de me repondre.j utilise le swap 3.6. j ai mis le prog sur usb et lorsque je mets une iso sur cd-r ça reboot en me disant d inserer un disque ps2.. et peu importe la methode de gravure (cue/bin;iso;nrg ect..) le cd ne passe pas. mais par contre j ai "trouvé" un jeu inclus dans le lancement de l ému. je me demande si c est pas le mieux à faire..ou alors de pucer,mais bon. et sur disque dur usb c est mort car apparement il faut booter sur cd.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M