jototti17 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Salut, Je voulais savoir si il était possible de faire un backup de mon SWAPMAGIC. J ai entendu dire que non car chaque DVD est un Master. D avance merci. a plus jototti17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 salut,ben non!n y penses meme pas! par contre si tu as une grosse ps2 je sais qu il y a un ELF dispo à mettre sur la cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jototti17 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Merci de ta réponse. J ai une grosse et une slim. Pourrais tu stp me dire ou je peux trouver cet ELF. D avance merci:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 a quoi ca sert vu qu'il te faudra quand meme l'original pour pouvoir lancer le .elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 a quoi ca sert vu qu'il te faudra quand meme l'original pour pouvoir lancer le .elf faille ps1.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 j'utilise la faille PSX et j'ai pas de swap magic , juste un jeux PSX et ma mc qui me permete de jouer a mes jeux graver:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant