Schpoon Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 tu les as la haut tes réponses : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-regarder-les-chaines-tv-sans-freebox--76252.html Pourquoi tant de topic , suffit d 'attendre un peu. Est-ce que vous savez avec quel logiciel je peut lire mes iso depuis le PC ?Va voir un topic sur devhook : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-maj-devhook-launcher-mod-v165c3-vshexmod-v126-fr-71764.html Et dernière chose, les recherches c 'est possible des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 ba tu repondre a mes questions downuts stp ? ... comme dit Schpoon, j'ai deja répondu a tes questions... au passage, rien ne m'oblige a répondre a tes questions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 ba tu repondre a mes questions downuts stp ? LOL Comment il placer sa phrase lui, limite depeche toi downuts j'ai pas que çà à faire! Merci downuts pour moi je vais attendre comfirmation meme si je pense que tu as raison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 j'arrive plus a voir mes videos de ma psp vous pouvez m'aider ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Et une derniere chose que je voulais vous demandez aussi est-ce que on peut regarder les chaines TV depuis un wifi normal sans pour autant avoir la freebox ? Reponse OUI. J'ai filer un lien va voir dessus. t'as des Url TV Web que tu pourra visionner dessus....!!! Sinon si tu connais quelqu'un qui a FREE et il peut te le Streamer.....!!!! @++++ Il me semble qu'il y avait deja un topic dessus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 j'ai fait ce que vous m'avez dit j'ai remplacer l'adresse IP dans le fichier pmp mais rien n'y fait quand je lance le programme ca me met que j'utilise une adresse IP différente que celle que je voit quand je fait cmd puis ipconfig dans le msdos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 'Tin mais c'est pas possible cyril, l'installe de PIMPStreamer te fait tout, IP,....ta rien à faire....et arrete tes messages d'aides toutes les 5mns! Je t'ai répondu en page 2 et juste en dessous tu demande comment faire, c'est pas un peu se foutre de la gueule du monde là? Alors relis le topic et tu comprendras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 On est pas chez le SAV Fnac ou autre ici... on veut bien t'aider, mais faut s'y mettre un minimum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Merci c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant