MickeyBlue Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Sinon ya sa aussi http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2607 Voici un utilitaire pour votre PC, qui va simplifier le vie de beaucoup de personnes. En effet, PSPHost regroupe à lui seul les dernieres versions de Usbhost, Nethost, Pimpstreamer ainsi que WiFicontroller!! Que demander de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Je connaissais pas PSPFRRE tu peux donner un lien pour tester? voici: http://gsmcouleur.com/pspfree/ et voilà: http://www.planete-psp.com/forum/setopic_2497-pspfree.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 merci pour le lien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Vous sauriez pas si ya une version linux du serv pimp par hasard ? edit: pwet pwet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Et n'oublie pas d'ouvrir un port sur ton pc au cas où un firewall serait actif! (comme un logiciel p2p...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Bonjour j'ai finalement réussi a faire marcher et je m'y connais en psp lol c'est ce logiciel qui me faisait stresser quand je l'ai ouvert je croyais qu'il y avait deux milles réglages a faire et j'y comprenais rien du tout ! Est-ce que vous savez avec quel logiciel je peut lire mes iso depuis le PC ? Et je voulais aussi savoir depuis ma PSP je peut accéder seulement au Disque Local C alors que mes films et autres sont sur d'autres disques dur E: et autres est-ce que je peut accéder tout de même à ces disques durs ? Merci de répondre a mes 2 questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Et une derniere chose que je voulais vous demandez aussi est-ce que on peut regarder les chaines TV depuis un wifi normal sans pour autant avoir la freebox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Est ce que sa marche si on a une cle wpa pour la freebox au lieu d'une cle wep? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Est ce que sa marche si on a une cle wpa pour la freebox au lieu d'une cle wep? Je crois qu'en 2.71SE ya que le WEP qui marche... a confirmé ou pas ^^ Cyril cyril !!! Evite les doubles post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 ba tu repondre a mes questions downuts stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant