phantom-lord Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 J'ai télécharger cette version http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2465 Et j'ai suivi le tuto et en gros ta rien à faire, enfin tu télécharge le logiciel en bas de la page, puis tu met ta PSP sur connexion USB et tu lance le logiciel sur ton PC, il va t'installer le truc sur le PC et sur la PSP en même temps en ensuite tu lance le truc sur ton PC tu fait débloquer et lance PIMPSTREAMER sur ta PSP et voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 quelqu'un peut m'aider alors SVP je veut regarde des videos qui sont sur mon PC avec ma psp via le wifi vous pouvez m'aidez alors a me servir du logiciel pmpstreamer pour le faire SVP SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 je sais c'est ce que j'ai fait mais pour lire les videos de mon disque dur apres je fais comment ? et puis sur youtube on peut pas regarder celle qu'on veut de videos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Aidez-moi SVP en plus avec le tuto j'y arrive pas ! snif snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Arrete, Arrete ! (lol) non mais arrete de flooder ... Je vois pas ce que tu comprend pas ... c'est pourtant simple ... Ton fichier INI qui se trouve dans le dossier PIMPSTREAMER(ou un truc du genre) tu l'ouvre. Ensuite tu va dans démarrer / Executer et tu tape "cmd" ensuite ta MS-DOS qui s'ouvre. Tu tape "ipconfig" et la ta ton IP. Dans le fichier INI, tu modifie le IP par le tien et c'est bon... Apres tu lance PIMPSTREAMER et c'est bon (tu choisi le dossier que tu veux streamer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 quelqu'un peut m'aider alors SVP je veut regarde des videos qui sont sur mon PC avec ma psp via le wifi vous pouvez m'aidez alors a me servir du logiciel pmpstreamer pour le faire SVP SVP ? je sais c'est ce que j'ai fait mais pour lire les videos de mon disque dur apres je fais comment ? et puis sur youtube on peut pas regarder celle qu'on veut de videos ? Aidez-moi SVP en plus avec le tuto j'y arrive pas ! snif snif Rhooo GG le Multi poste qui sert a rien non mais tu va qu'on le fassent a ta place aussi, tu voudrait pas 100 Balles et un Mars avec sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 cyril arretes de stresse!t'arrives pas a faire quoi?ya rien de complique,tu telecharges pimpstreamer , comme dis phantom ca va installer tt tt seul,tu lance l'exe depuis ton pc, tu rentre les dossiers auquels tu veux avoir acces, tu lance pimp depuis ta psp (tu configures ton wifi) et c'est parti....! tu blok ou?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Grrrr ! soit plus précis... car on sent pas vraiment ton envie d'y arriver... c'est facile de se cacher derriere le classique "aidez moi je suis un noob, je comprend rien" Dit nous bon OK, ya ca ca et ca qui marche pas... ensuite on pourra t'aider ! PS: deja que double post c'est le mal... je te parle pas du triple Dans les forums il y a une fonction éditer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Sinon donne: * L'adresse IP reseaux de ton PC * Le chemin d'acces de tes Film/music sur ton PC (Ex: D:/Multimedia/Video) * la lettre correspondant à ton lecteur DVD/VCD du PC et on te fait le fichier INI pre-installé.... Au fait il faut egalement le wifi pour que ca fonctionne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Je connaissais pas PSPFRRE tu peux donner un lien pour tester? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant