cyril573 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Bonjour à tous, Je voudrais vous demandez la derniere fois j'ai trouver sur metagames un tuto expliquant comment lire une video en streaming depuis une psp ce que je cherchais depuis lontemps mais quand j'ai télécharger les fichiers pour pouvoir le faire ils en manquaient ! Et maintenant j'ai perdu ce lien ! Est ce que quelqu'un pourrait me redonner le lien et me passer les fichiers manquants et m'aider un peut aussi a faire la manip sa serait sympa ? J'attends vos réponses rapides et nombreuses j'espères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 télécharges pimpstreamer, c' est le logiciel que j' utilises pour faire ça. Tape "pimpstreamer" dans google et en 2 sec tu l' auras. Sinon en 2 sec de recherche sur Meta : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-pimpstreamer-075-fr-67253.html/?highlight=pimpstreamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Merci beaucoup c'est sympa si j'ai un problème est ce que tu peut m'aider ? réponds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Sinon t'as PSPFRRE qui le fait aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 mais est-ce que je peut lire mes videos que j'ai déjà sur mon PC via le wifi ? ou nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Merci beaucoup c'est sympa si j'ai un problème est ce que tu peut m'aider ? réponds Essayes déja si tu as un problème parles-en ici, ou sur le topic de pimpstreamer déja existant. Sinon c' est assez simple a configurer, il suffit juste de modifier les fichiers "ini" avec tes adresses ip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 j'ai installer le logiciel mais après j'arrive pas a m'en servir il faut que je fasse quoi faut'il convertir les video en format .pmp ? expliquez moi SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Je viens de mettre Pimpstreamer V2.01SUB et j'ai réussi à tout faire marcher et comment sa déchire tout!!! Trop fort!!! Avant j'arriver pas à le faire marcher et maintenant c'est nikelle Trop content ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 est ce que tu peut m'aider alors pour savoir comment t'as fait phantom-lord stp stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 je lance pmp streameer mais par contre après le logiciel lui meme je sais pas du tout m'en servir Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant