Super Timor Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Hello, Depuis un moment, j'ai un problème lorsque je veux écouter certains vidéos "imbriqués" dans les pages web avec Windows Media Player: j'ai une teinte mauve/violette sur la vidéo. Pourtant, je n'ai ce problème qu'avec certains sites... J'ai essayé de désinstallé mon pack de codecs, mais aucun changement... J'ai Windows Media Player 10. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci à l'avance, -Super Timor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Timor Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Laissez tomber, j'ai corrigé le problème en passant à Windows Media Player 11!! ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Ajoute [Resolu] à ton "Topic". Ca devait venir des codecs de "WMP". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant