Aller au contenu

Probleme detection partition G


TIX

Messages recommandés

Bonjour à tous :hello:

 

Voilà un problème pas banal:

 

Je prépare un DD de 250GB dans ma box pour quelqu'un.Je le formate avec l'outil de formatage d'evox. Jusque là pas de problème. Par FTP j'installe un XBMC2 et je crée les répertoires habituels sur F et G. Tout est OK.

 

Redémarrage....

 

XBMC ne trouve pas de partition G :heu:

 

Je pensais que le formatage ne s'était pas passé correctement alors je retente.....même problème G introuvable sous XBMC alors que evox m'en permet l'accès.

 

Bon...j'installe le dernier unleashX, formate G, un petit reboot....

Idem avec unleash, pas de G. Apparement seul evox peut voir cette fichue partition.

J'ai vérifié tous les fichiers de config des dashs au cas où le support de G serait désactivé mais RAS.

 

Curieusement mon 300GB sur la même console est visible dans son intégralité sous tous les dashs, de plus je l'avais préparé avec les même outils, selon la même méthode.

Est ce que les outils de formatage répondent à une logique floue ou est-ce la loi de Murphy qui m'en veut? :fonsde: Je penche plus pour la 2e.

 

 

Bref, je suis un peu à court d'idées. Si vous avez des suggestions elles seront les bienvenues :jap:

 

 

Pour info:

Matos: XBOX 1.0 + xecuter 2.3 + bios evoxM8+ avec support F->128 et G pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas eu le temps de te répondre mais dans Unleash ou XBMC, il faut activer la détection de la partition G dans les options...

 

 

Eh bien tout était activé dans les fichiers de config mais la partition G était quand même introuvable comme si elle n'était pas formatée.

 

J'ai recommencé bien plus tard avec la même manip', mais cette fois, j'ai laissé des fichiers sur le G depuis evox et curieusement la partition était accessible de nouveau depuis unleash et XBMC :hein:

 

C'est énorme quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...