dr_zoidberg Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Je vends une gamecube avec une qoob pro installée. Il y a une coque 12 cm silver ainsi que la coque original noir. Je la vends avec 2 manettes dont 1 officielle, 2 carte mémoires dont une officielle ,et tous les cables dont un cable rgb. La puce et la console fonctionne parfaitement, seulement je ne garanti pas la qualité des soudures. Je les ai faites et elles sont de mauvaises qualité. Il se peut que quelques-une sautent durant le transport, et je pense de toute facon qu'il faudrait les refaire. Je la vends 75 euros avec les frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yusuf123fr Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Slt toujours dispo? si oui interessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr_zoidberg Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Oui elle est toujours dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr_zoidberg Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Je descends à 65 euros fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringo_le_vampire Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut, Tu es d ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr_zoidberg Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Je suis du 54. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yusuf123fr Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Slt allez adjugé vendu pour 65 fdp in envoie moi ton adresse en mp pour recevoir le cheque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant