tiseb Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Bonjour à tous, J'aimerai connaître la méthode pour lancer les iso à partir de l'USB avec devhook 0.46 Fr by Guilouz, donc j'ai consulter le tuto mais malheureusement le lien " https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=723696 " est mort. Où pourrais-je trouver un nouveau lien qui m'explique la marche à suivre ou quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main dans cette affaire !!! :heu: Merci à tous et bon week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 T'as essayé celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiseb Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Oui, c'est justement sur cette page là que se trouve le mauvais lien, lorsque que je clickdessus il me redirige vers une page 404 Not Found Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Attends la version 2.71SE C, il y aura la fonction USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant