Invité bitonio6 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Je ne sais pas trop... il me semblait que le no-flashme prenait toutes les DS en compte... Mais là quand je lance le "flashme" il me dit qu'il ne connait pas cette version de bios... Alors une petite mise à jour serait interressante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 C'es ça : le bios de remplacement (FlashME) est capable de détecter les anciennes versions de DS et donc... tu peux "revenir en arrière" mais pas pour les Lite : il te dit que c'est inconnu donc pas re tour en arrière. Ce qui n'empêche pas de flasher mais à tes risques et périls dans le sens où tu ne peux pas revenir en arrière. D'où l'intérêt du "stealth" (silencieux) qui laisse l'écran de Nintendo disant que "les jeux faut faire gaffe blabla appuyez sur A" et donc indétectable par un vendeur basic en cas de retour pour garantie en SAV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 LE Stealth c'est justement l'autre non? C'est celui qui enlève cet écran au démarrage il me semble?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Exact. Enfin le "stealth" laisse l'écran d'avertissement alors que le "normal" enlève cet écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 il me semblait que c'était l'inverse... Enfin c'est pas grave... Tant que ça fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 "stealth" = "discret" donc pour que tu puisses retourner en garantie, le FlashME doit être discret hors si tu vires l'écran d'avertissement, bonjour la discrétion : le vendeur allume la console... et tu rentres chez toi vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Okay okay, moi quand il y a 2 choix possible je ne suis jamais sur, si il y en a trois je ne me trompe plus... Donc Stealth = ne se voit pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Okay okay, moi quand il y a 2 choix possible je ne suis jamais sur, si il y en a trois je ne me trompe plus... Donc Stealth = ne se voit pas! Tu as tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant