Invité bitonio6 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Salut à tous... je ne sais pas où vous en êtes dans vos jeux et autres... mais voilà que l'on distingue des compatibilités de roms en rapport avec la vitesse des mémoires flash utilisées avec ou dans les linkers!!! C'est le cas avec le tout dernier "Castelvania" qui plante si une mémoire flash n'est pas assez rapide! Ce serait marrant de faire un petit comparo entre ram et problème de ce genre! Enfin, là je parle, mais ce n'est que le début... il est fort probable que nintendo utilise désormais de la mémoire beaucoup plus rapide pour ses futurs jeux! vous êtes prévenus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Merci pour l'info mais une CF Ultra Flash II est t'elle assez rapide ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Oui tout a fait... on a fait le test hier avec une ultra II miniSD et pas de souci... les ultra 2 tournent à 10Mo/S Extreme III = 20Mo/S (valable uniquement pour SD et CF) Extreme IV = 40Mo/S (Valable uniquement pour CF) Une carte SanDisk "Bleue" de base tourne à 4Mo/S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Tu parles de castlevania, j'ai remarqué également que tomb raider legend avait tendance à ramer dans les grandes salles. Est-ce que c'est le moteur graphique développé qui est trop léger et vite fait bien fait ou alrs la rapidité de la mémoire est-elle en cause également ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Oui tout a fait... on a fait le test hier avec une ultra II miniSD et pas de souci... les ultra 2 tournent à 10Mo/S Extreme III = 20Mo/S (valable uniquement pour SD et CF) Extreme IV = 40Mo/S (Valable uniquement pour CF) Une carte SanDisk "Bleue" de base tourne à 4Mo/S OK merci pour ces infos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Et quid des mémoires flash intégrées (G6) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Ben voilà une très bonne question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierratb0701 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Il semblerait qu'il y ai moin de probleme de ralentissement sur des micro sd kingston, en tout cas c'est ce qui ce passe chez moi je n'ai pas ralentissement sous castlevania... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Sous ce castlevania, ce ne sont pas des ralentissement mais un plantage à un certain endroit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Enfin bon, pour le moment 2 jeux posent problème. L'en reste un paquet qui marchent et perso Tony Hawk ou Castlevania... vais pas pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant