hokagenaruto Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Voila j'ai trouver un site français qui vend des PS3 "modéré" Je voudrais savoir si quelqu'un connaissais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belthil Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Les fautes d'orthographe, la mise en page, les détails fournis, tout cela est presque risible et je ne ferais aucune confiance à ce genre de site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Les fautes d'orthographe, la mise en page, les détails fournis, tout cela est presque risible et je ne ferais aucune confiance à ce genre de site c'est vraie qu'il na pas l'air confiant ce site:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Sincèrement je te conseille grandement de passer ton chemin. Comme le dit Belthil, juste à regarder la mise en page etc ça fait peur... Rien de compliqué de créer un site aussi moche en 10 minutes chrono... Et le détail qui tue pour moi. Les photos, si vous regardez bien, elles sont presques toutes issues d'ebay. Pour moi il a juste pris quelques images pour leurrer le possible client... Mais une chose est sûre, ces photos ne sont pas les siennes! Alors franchement oublie vite ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés