jeje06 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 bonjour, j ai un sérieux probleme j'ai un ps2 V4, j ai le swap magic 3.6, et depuis peu mes nouveaux jeux que je grave ne veulent pas passer, ils ne se lancent pas tout mes anciens jeux passent mais pas les nouveaux j'utilise des dvd-r - verbatim certifié 8x et je grave en 2.4x avec nero 7 j'ai toujours gravé pareil et ça marchait est ce que quelqu'un peut m'aider, j'en est marre de ce probleme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Essaie de graver en 8x.... y en a chez qui ca passe bcp mieux en 8X ! Sinon on s est jamais essaie de nettoyer ta lentille et tu verras bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 la vitesse de gravure n'est pas bonne, en plus si tu graves à 2.4x soit tu utilises des DL soit des RW... si ce sont des RW, arrêtes tout de suite! Et arrête également d'utiliser NERO pour graver! pour le reste -> tuto "comment bien graver" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés