Nepto Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 De tous les jeux proposer en haut, quel est le meilleur ? Car si il est aussi bien que ça, je voudrais bien tester. Je ne suis pas contre un nouveau jeu novateur. La version PSX est pas mal non ? Un Expert pour me renseigner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 un novice ! te répond : lol ! si t'aime ce genre de jeux, prend benefactor, excellent !! , d'ailleur sur amiga (vivement l'émulation de l'amiga 1200 !!!) y'avais trop de bons jeux !! et la version psx est fidéle à la version pc ou mac, y'a tous les lode runner !!! c une sorte de compile ! mais hélas ! je viens de tester avec psx-p et j'ai l'intro et après écran noir et psp off !!!!!! dommage, wait and see la nouvelle release de l'ému ! EDIT BARCLAY testé avec version rippée et full, que dalle ! surement l'intro qui fait planter................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 vivement l'émulation de l'amiga 1200 !!! C'est à dire ? Il y a aucun émulateur amiga 1200 sur PSP ? Sur PC, on peut trouver un bon émulateur Amiga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 et non :triste: toujours pas d'émulation amiga 1200 sur PSP ! l'amiga était un ordinateur très polyvalent et avait plusieurs cpu pour chaque tache, donc très dur à émuler !! il tournait à 8 mhz (12 mhz pour le 1200) mais il faut un pc mini 1 ghtz pour que ça tourne full speed !!!! tu trouveras de superbes émulateurs içi : http://www.emunova.net/emulation/amiga.htm winuae émule l'amiga 500/1200 ! parfaitement ! mais il aura fallut du temps ! presque 10 ans !!!! mais déjà avec l'amiga 500, y'a de quoi faire !! c pas encore full speed, mais 80 % déjà ! PS : l'émulation amiga a grandement contribué à l'achat de ma PSP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Sympa ton petit récapulatif des différentes versions. Je savais pas qu'il était sorti sur PSX et N64. Merci à toi, j'adore ce jeu sur MSX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 oki ! moi j'ai branché ma WII sur mon écran hercule monochrome !!! je connais mieux bénéfactor, mais je vais tester lode sur msx psp, ça a l'air bien !! EDIT : lode runner story ! http://www.grospixels.com/site/lrunner.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Ce jeu est mythique ! J'y jouais quand j'étais petit sur les vieeeuux mac lol L'époque de Dark Castle sur mac aussi, pour ceux qui ont connus Trop tripant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 ET HOP ! un peu de HS ! , je vous poste la soluce en vdo du niveau 1 de bénéfactor à mettre sur votre PSP ,car pas si facile ! sur pspuae ! (6.6mo) http://dl-3.free.fr/52616e646f6d49566419a049985ac75a8eaf06dcd712f54ff070438f915498de/soluce-benefactor-n1.rar Y PAS QUE LODDE RUNNER ! BORDEL !! salut à tous et BISOUS AUX FILLES !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant