Aller au contenu

Lode Runner,the legend returns


gohan88

Messages recommandés

un novice ! te répond : lol ! si t'aime ce genre de jeux, prend benefactor, excellent !! , d'ailleur sur amiga (vivement l'émulation de l'amiga 1200 !!!) y'avais trop de bons jeux !! et la version psx est fidéle à la version pc ou mac, y'a tous les lode runner !!! c une sorte de compile ! mais hélas ! je viens de tester avec psx-p et j'ai l'intro et après écran noir et psp off !!!!!! dommage, wait and see la nouvelle release de l'ému !

 

EDIT BARCLAY

 

testé avec version rippée et full, que dalle ! surement l'intro qui fait planter...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non :triste: toujours pas d'émulation amiga 1200 sur PSP ! l'amiga était un ordinateur très polyvalent et avait plusieurs cpu pour chaque tache, donc très dur à émuler !! il tournait à 8 mhz (12 mhz pour le 1200) mais il faut un pc mini 1 ghtz pour que ça tourne full speed !!!! tu trouveras de superbes émulateurs içi :

http://www.emunova.net/emulation/amiga.htm

 

winuae émule l'amiga 500/1200 ! parfaitement ! mais il aura fallut du temps ! presque 10 ans !!!!

mais déjà avec l'amiga 500, y'a de quoi faire !! c pas encore full speed, mais 80 % déjà !

 

PS : l'émulation amiga a grandement contribué à l'achat de ma PSP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET HOP ! un peu de HS ! , je vous poste la soluce en vdo du niveau 1 de bénéfactor à mettre sur votre PSP ,car pas si facile ! sur pspuae ! (6.6mo) :fonsde:

 

 

http://dl-3.free.fr/52616e646f6d49566419a049985ac75a8eaf06dcd712f54ff070438f915498de/soluce-benefactor-n1.rar

 

Y PAS QUE LODDE RUNNER ! BORDEL !! :lol:

 

salut à tous et :love: BISOUS AUX FILLES !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...