fei Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Et voila c'est ça les USA ! Quel bande de connard ces types (ceux qui font des dons et ceux qui detruise). d'un autre côté, au Japon, ils se sont bien amusé à faire une vidéo où ils lançaient une psp fraichement acheté par terre, tappait comme des abrutits avec une batte en fer, puis rouler deux ou trois fois avec leur voiture dessu. les japonnais sont-ils des connards pour autant? 250$, certes moins chère que la PS3, mais c'est quand même relativement élevé. comme dit childhood, des abrutis, y en a partout. Même en Europe. Si, si, je vous jures (surtout que finalement, les américains au gouvernement, sont pour la plus part des lointains descendants d'européen qui ont fuis leur pays pour vivre mieux. Indirectement, tu insultes les européens aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Moi jtrouve que sa met un message qu'ont prend trop sa au serieux d'avoir une console le premier etc..a la sortie (se qui est pas mon cas:lol:) je veux toujours les avoirs en premier...MDR mais bon la PS3 je trouvais sa drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 MDR mais bon la PS3 je trouvais sa drole Oui, mais pourquoi? La XBox 360 aussi alors t'as dû trouver ça drôle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 là, non. fan 360 power. alors, y a des news sur cette sortie aux USA? vente, rupture de stocks, ... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Je sais qu'il y en as partout des abrutis mais pour l'instant je n'ai vu aucun site similaire français ! donc meme si les japonais ont ecrasé et demoli une psp (les espagnols aussi l'ont fait) moi je parle de leur serie de site smashmy... et les gens qui fond des dons (européens, japonais ou américain), voila. Eux au moins ils l'ont touché leur Play3 et nous...rien avant mars!!! A moins que le Pere Noel à des affinités avec Sony, pas de Playstation 3 au pied du sapin...sniff, sniff... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 la sortie en mars 2007 , vous y croyer toujours ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 la sortie en Europe, tout court! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Lol ils avait meilleur compte de réunir 600 € et de les brûler en publique Sur le trottoir ça lui aurai évite de ce fatiguer avec ça petite masse a la c… Franchement sur cet video je c pas ce qu’il veulent prouver mais pour moi il viennent De prouver a quel point il sont fragile et complètement malade Il doivent avoir de très gros pbm psychologique sûrement a cause leur enfance et leur éducation Saccader et bâcler dailleur cela ce voie a leur tronche quand on pence au sens abrit de france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 La Wii y est également passé comme toutes les consoles. Ils veulent se donner une certaine bonne image, se donner l'image de héros, de rebels envers la société...Mais ce que j'appellerai tout simpelment la connerie humaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Le plus dégueulasse, c'est que c'est un produit en quantité ultra-limité... En tout cas ça prouve qu'elle est en bêton ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant