Aller au contenu

Destruction de la PS3!!!


Sniper_Qc

Messages recommandés

Apparement vous ne connaissez pas le principe, des gars ouvre un site internet genre "smashmyipod.com" ou "smashmyps3.com" etc et des internautes leurs fond des dons 1$,5$ ou meme 60$ (le nom des internautes qui font les plus gros dons sont indiqués sur le site) et aprés les gars une fois qu'ils ont le compte y vont achetez l'objet en question et le detruise et montre la video comme preuve sur le site.

Et voila c'est ça les USA !

Quel bande de connard ces types (ceux qui font des dons et ceux qui detruise).

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement vous ne connaissez pas le principe, des gars ouvre un site internet genre "smashmyipod.com" ou "smashmyps3.com" etc et des internautes leurs fond des dons 1$,5$ ou meme 60$ (le nom des internautes qui font les plus gros dons sont indiqués sur le site) et aprés les gars une fois qu'ils ont le compte y vont achetez l'objet en question et le detruise et montre la video comme preuve sur le site.

Et voila c'est ça les USA !

Quel bande de connard ces types (ceux qui font des dons et ceux qui detruise).

 

@+

jookeremy ne dit pas ça sinon , tu vas faire parti de l'axe du mal et une bande de G.I US vont envahir ton salon,te capturé,t'en prisoné et on vas te voir tout nue sur le net en train de faire un pyramide humain

 

VIVE L'AMERIQUE

(tu es fou de critiqué les usa ces tres tres dangereux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bande d'abrutis...et ils sont tous joyeux après ce massacre.

Ils auraient dû me la donner, je ne vais pas pouvoir me la payer de si tôt celle là!

Le pire reste pour les personnes faisant le queue. Voir ce bouffon griller 600$ alors que certains et certaines ont longuement économisé pour se la payer. Un coup de sa masse sur sa propre gueule pourrait peut être lui remettre les idées en place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est ca le sacrifice, griller 600$ pour montrer aux moutons qui attendent febrilement d'avoir leur consoles qu'il ont le cerveau rongé par une société de consommation si forte qu'elle t'empeche de penser par toi meme.

J'adore les jeux videos mais claquer l'equivalent de deux mois de Rmi pour une console et un jeu faut vraiment etre irresponsable, ou pas autonome financierement. C'es mecs la essaie de faire comprendre quelque chose par une action concrete au moins, ca se respecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est ca le sacrifice, griller 600$ pour montrer aux moutons qui attendent febrilement d'avoir leur consoles qu'il ont le cerveau rongé par une société de consommation si forte qu'elle t'empeche de penser par toi meme.

J'adore les jeux videos mais claquer l'equivalent de deux mois de Rmi pour une console et un jeu faut vraiment etre irresponsable, ou pas autonome financierement. C'es mecs la essaie de faire comprendre quelque chose par une action concrete au moins, ca se respecte.

 

Non car ils font ça aussi avec d'autres consoles et nouveaux produits high tech (bientot le site smashmywii va ouvrir si ce n'est deja fait!) et pourtant la wii ne va pas valloir 600 € donc ce qu'ils font n'est pas pour une action concrete c'est juste un jeux qui apparement amuse certaines personnes.

Jusqu'a ce qu'il decide de faire smashYOURps3 (ou autres) et que se soit le consomateur la victime.

Meme si il ne le font pas encore et j'espere jamais mais c'est pour vous dire qu'en encourageant ces pratiques, d'autres idées (pas forcement bonnes) pourrait voir le jour.

Ensuite libre à vous de penser ce que vous voulez j'expose juste ma façon de voir (je serai pas contre smashmypresident :D)

 

A part sa Fléau, d'ici à ce que les GI US trouve mon bled sa va leur prendre du temps.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...