genix1 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Ensuite, il la revendront Enfin la XBOX 360 qu'ils ont détruit c'est vendu a 106$ sur Ebay donc je pense qu'on la verra dans quelques temps C'est clair que c'est vraiment con de faire ca ... le mec a la fin en a les larmes aux yeux en meme temps je le comprends, 18h d'attente + 600$ et le boulet qui claque ca en moins 2 min, y'a de quoi etre choqué lol en tout cas, les ricains ont l'air de bien aimé ca ... Bizarre mais ca doit etre génétiques d'aime ce genre de truc ... En plus si vous regardez bien, les 3/4 des comms sont " aaa ca fais du bien de voir les fanboy pleuré " ou " A enfin la PS3 qui y passe" enfin une dent contre la console la prochaine fois, qui envoie le fric a la charité au lieu de faire de tel connerie ... a non j'ai oublié, la prochaine fois, c'est la Wii:snif::triste: c'est frustrant qaund meme de voir des gens claker 600$ pour les bruler quelque minute aprés!!! et dire qu'ils y'a des gens qui meur de faim. il aurait pus fair un don (association.....) comme tu le dit, au lieut de faire le trous du c.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Lol. Y a vraiment des cons sur terre. En tout cas la ps3 a l'inverse de la psp ben elle est pas fragile du tout. Le gars a tapé je ne sais combien de coup dessus avec une masse et il a cassé qu'une partie. Impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Lol. Y a vraiment des cons sur terre. En tout cas la ps3 a l'inverse de la psp ben elle est pas fragile du tout. Le gars a tapé je ne sais combien de coup dessus avec une masse et il a cassé qu'une partie. Impressionnant. clair, elle a l'air solide la bete:lol: , pourtant il ne la tape pas avec un petit calibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Ouai c'est sur qu'elle est solide. D'ailleurs le gars qui a fait la vidéo au aussi fait une video ou il casse la psp. Et la y a pas photo la psp est très fragile. http://www.planetboredom.net/video.php?id=557 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Faut vraiment etre con lol zoraient du me la donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diddy Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Ouai c'est sur qu'elle est solide. D'ailleurs le gars qui a fait la vidéo au aussi fait une video ou il casse la psp. Et la y a pas photo la psp est très fragile. http://www.planetboredom.net/video.php?id=557 un client tres satisfait de sa psp lol quel mauvais perdant , je ferais jamais une parti de ps2 avec lui:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 la PSP n'est pas de lui mais c'est des mexicains je crois par contres, c'est assez chaud ce qu'ils ont fait avec le Ipod... (nano je crois) il l'ont niqué sur le comptoire enfin bon ils ont fait la Xbox, PS3, et Ipod et demain normalement, ils feront la Nintendo Wii mais c'est clair que la PS3 est solide tout comme la Xbox 360:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 C'est des con, je vois pas l'interet de cassé une consolle que tu viens d'acheté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 à part qu'ils leurs manquent une conscience : tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 c'est une performance artistique on pourrait dire, perso ça me fait ni chaud ni froid, ils l'ont acheté, ils font ce qu'il veut, si ça les amusent... Ah les fanboys nintendo! Mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant