Aller au contenu

Destruction de la PS3!!!


Sniper_Qc

Messages recommandés

Et voila c'est ça les USA !
Quel bande de connard ces types (ceux qui font des dons et ceux qui detruise).

 

d'un autre côté, au Japon, ils se sont bien amusé à faire une vidéo où ils lançaient une psp fraichement acheté par terre, tappait comme des abrutits avec une batte en fer, puis rouler deux ou trois fois avec leur voiture dessu.

 

les japonnais sont-ils des connards pour autant? 250$, certes moins chère que la PS3, mais c'est quand même relativement élevé.

 

comme dit childhood, des abrutis, y en a partout. Même en Europe. Si, si, je vous jures (surtout que finalement, les américains au gouvernement, sont pour la plus part des lointains descendants d'européen qui ont fuis leur pays pour vivre mieux. Indirectement, tu insultes les européens aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y en as partout des abrutis mais pour l'instant je n'ai vu aucun site similaire français ! donc meme si les japonais ont ecrasé et demoli une psp (les espagnols aussi l'ont fait) moi je parle de leur serie de site smashmy... et les gens qui fond des dons (européens, japonais ou américain), voila.

 

Eux au moins ils l'ont touché leur Play3 et nous...rien avant mars!!!

A moins que le Pere Noel à des affinités avec Sony, pas de Playstation 3 au pied du sapin...sniff, sniff...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ils avait meilleur compte de réunir 600 € et de les brûler en publique

Sur le trottoir ça lui aurai évite de ce fatiguer avec ça petite masse a la c…

Franchement sur cet video je c pas ce qu’il veulent prouver mais pour moi il viennent

De prouver a quel point il sont fragile et complètement malade

Il doivent avoir de très gros pbm psychologique sûrement a cause leur enfance et leur éducation Saccader et bâcler dailleur cela ce voie a leur tronche :fuck:

quand on pence au sens abrit de france :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...