Aller au contenu

Destruction de la PS3!!!


Sniper_Qc

Messages recommandés

Ensuite, il la revendront :bedo: Enfin la XBOX 360 qu'ils ont détruit c'est vendu a 106$ sur Ebay :lol: donc je pense qu'on la verra dans quelques temps :drink: C'est clair que c'est vraiment con de faire ca ... le mec a la fin en a les larmes aux yeux :bedo: en meme temps je le comprends, 18h d'attente + 600$ et le boulet qui claque ca en moins 2 min, y'a de quoi etre choqué lol en tout cas, les ricains ont l'air de bien aimé ca ... Bizarre mais ca doit etre génétiques d'aime ce genre de truc ... En plus si vous regardez bien, les 3/4 des comms sont " aaa ca fais du bien de voir les fanboy pleuré " ou " A enfin la PS3 qui y passe" enfin une dent contre la console :bedo::fonsde: la prochaine fois, qui envoie le fric a la charité au lieu de faire de tel connerie ... a non j'ai oublié, la prochaine fois, c'est la Wii:snif::triste:

 

c'est frustrant qaund meme de voir des gens claker 600$ pour les bruler quelque minute aprés!!! et dire qu'ils y'a des gens qui meur de faim.

il aurait pus fair un don (association.....) comme tu le dit, au lieut de faire le trous du c..:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol.

Y a vraiment des cons sur terre. :pff:

En tout cas la ps3 a l'inverse de la psp ben elle est pas fragile du tout.

Le gars a tapé je ne sais combien de coup dessus avec une masse et il a cassé qu'une partie.

Impressionnant.

 

clair, elle a l'air solide la bete:lol: , pourtant il ne la tape pas avec un petit calibre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sur qu'elle est solide.

D'ailleurs le gars qui a fait la vidéo au aussi fait une video ou il casse la psp.

Et la y a pas photo la psp est très fragile. :D

http://www.planetboredom.net/video.php?id=557

 

 

un client tres satisfait de sa psp

 

 

lol quel mauvais perdant , je ferais jamais une parti de ps2 avec lui:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la PSP n'est pas de lui mais c'est des mexicains je crois par contres, c'est assez chaud ce qu'ils ont fait avec le Ipod... (nano je crois) il l'ont niqué sur le comptoire enfin bon ils ont fait la Xbox, PS3, et Ipod et demain normalement, ils feront la Nintendo Wii :snif: mais c'est clair que la PS3 est solide tout comme la Xbox 360:D:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...