Sniper_Qc Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Voila c'est fais que tu bonheur sur cette video!!! commentaires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Tu as la mème ici :lol: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/t-200000-ps3-aux-usa--76015/page3.html Ils auraient mieux fait de me la donner :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 lol ils c'est des malade:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ils sont ni**** de la tête ces types, mais bon on y a aussi eu droit avec d'autres consoles alors pourquoi pas la ps3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 je trouve ça completement débile les mec qui nike les consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Surtout a ce prix la :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Clair moi je la voulais bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ou du moins un morceau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 vidéo assez fun : voir des Cons claker le frik (de pauvres débiles d'internautes) pour 30secondes de destruction. on s'amuse plus en achetant des bières : alignant les bouteilles vides, et en jetant des pierres dessus à 50m. ça dure plus longtemps, et c plus fun kan on a la tête ds le cul : surtout qu'on ne vise pas tjrs ce que l'on croit. (histoire de raconter une connerie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Ensuite, il la revendront Enfin la XBOX 360 qu'ils ont détruit c'est vendu a 106$ sur Ebay donc je pense qu'on la verra dans quelques temps C'est clair que c'est vraiment con de faire ca ... le mec a la fin en a les larmes aux yeux en meme temps je le comprends, 18h d'attente + 600$ et le boulet qui claque ca en moins 2 min, y'a de quoi etre choqué lol en tout cas, les ricains ont l'air de bien aimé ca ... Bizarre mais ca doit etre génétiques d'aime ce genre de truc ... En plus si vous regardez bien, les 3/4 des comms sont " aaa ca fais du bien de voir les fanboy pleuré " ou " A enfin la PS3 qui y passe" enfin une dent contre la console la prochaine fois, qui envoie le fric a la charité au lieu de faire de tel connerie ... a non j'ai oublié, la prochaine fois, c'est la Wii:snif::triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant